Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

Assemblée générale extraordinaire… et Saint-Patrick !


Le 17 mars, c'est la Saint-Patrick !

Et la Saint-Patrick, c'est l'occasion de sortir entre amis et d'aller faire la fête dans les pubs de Rouen, de déguster des bières irlandaises, de danser la gigue jusqu'au petit matin, etc. Mais c'est aussi ce même jour qu'aura lieu l'Assemblée générale extraordinaire de Still Kiddin’. Et si on joignait l'utile à l'agréable en faisant de cette AG un moment de convivialité ?

L'Assemblée générale ordinaire de Still Kiddin’ aura lieu le samedi 17 mars à 17h à la salle Micheline Ostermeyer.

Pour ceux qui ne sauraient pas où la salle se trouve, c'est au 11 avenue Pasteur, pas très loin de l'Hôtel-Dieu (la Préfecture) et de la fac de droit. C'est desservi par les transports en commun (arrêt Pasteur, lignes T1, T2 et T3) et c'est tout près du centre-ville. Le lieu idéal pour un before de la Saint-Patrick avant de partir faire la fête !

Pour que le vote puisse être validé, il faut impérativement que le maximum de personnes soit là, car nous ne pourrons siéger que si 50% des membres sont présents… L'objet de cette session extraordinaire, c'est l'adoption du règlement intérieur. Rassurez-vous, cela ne devrait prendre que cinq minutes ; après quoi, hop ! on trinquera à la santé de l'association et à la Saint-Patrick. Ce sera également l'occasion de faire connaissance avec les membres de tous les groupes de l'association, de parler théâtre, courts-métrages, etc.

Pour pouvoir participer au vote (notamment pour élire le Bureau et le Conseil d'administration de l'association), il est indispensable que vous soyez à jour de cotisation pour l'année universitaire 2017-2018. Si ce n'était pas le cas, nous vous invitons donc à vous munir du montant de la cotisation, que vous pouvez régler soit en espèces, soit par chèque à l'ordre de Still Kiddin’ (le paiement par carte bancaire est interdit) :

  • 5 € pour les étudiants, les chômeurs, les personnes en situation précaire ;
  • 10 € pour les autres.

Faites entendre votre voix… même si vous n'êtes pas là !

Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'êtes pas en mesure de prendre part à l'AG, vous avez la possibilité de donner procuration à un autre membre de l'association. Pour cela, envoyez-nous un courriel en indiquant distinctement à qui vous donnez procuration. N'oubliez pas de mettre la personne à qui vous donnez procuration en copie de ce courriel. Même procédure pour modifier ou annuler une procuration. Enfin, un même membre ne pourra recevoir plus de trois procurations.

Ordre du jour de l'Assemblée générale extraordinaire :

1. Projet d'amendement à la proposition de Règlement intérieur de Still Kiddin’
2. Adoption du Règlement intérieur de Still Kiddin’
3. Questions diverses

Nous vous invitons à venir nombreuses et nombreux !